Jules Renard disait « Tout lasse, sauf le rêve qui est la vie immatérielle »

L’homme est riche de ressources immatérielles, avec l’économie de la fonctionnalité et de la coopération, je vois une très belle opportunité de capitaliser sur ses ressources pour répondre aux enjeux que nous rencontrons et construire ensemble de nouveaux modes de fonctionnement durable, respectueux de l’homme et la nature.

Au cœur de l’expérience Immaterra, j’y retrouve l’homme, dans sa bienveillance, son potentiel de faire encore mieux, d’aller encore plus loin. ImmaTerra est pour moi une source d’inspiration très forte dans le développement des projets sur lesquels je travaille dans le Var et à l’étranger. Le monde des possibilités s’ouvre à nous en découvrant sa raison d’être. On ne se limite plus à ce que nous avons toujours fait, on explore de nouvelles opportunités ensemble.

Aujourd’hui sociétaire d’Immaterra, mon rôle est d’accompagner l’entreprise dans le changement de sa logique de valeur portée par l’intelligence et les connaissances de ses femmes et de ses hommes.

La richesse de l’EFC est un modèle économique qui répond aux besoins de développement des entreprises et des territoires, respectueux de l’homme et la nature dans une démarche personnel et collective qui donne du sens et du lien, qui offre du bonheur